17/02/2008

Tremper leur plume dans le sang du MR

Tremper leur plume dans le sang du MR Jolie phrase issue probablement d’un hebdo utilisant en général ce genre d’expression ?Mais à force de vouloir faire des effets de manches et d’être intolérant, de vouloir casser absolument un système ma fois qui tourne plutôt bien, on se casse parfois les dents.Surtout lorsque l’on fait le bilan depuis les élections, on peut voir du changement, certain probablement aigri de ne pas être dans la majorité s’acharne avec des courriers et questions parfois au ras des pâquerettes.

J’ai pourtant lu et relu les programmes électoraux de chaque parti, que l’on avait à profusion dans nos boîtes aux lettres, ces programmes quels qu’ils étaient prônés le bien-être de tous les citoyens quels qu’ils soient, alors pourquoi, maintenant que tout est en place, vouloir détruire et non collaborer à la bonne continuité d’une commune en plein essor.

 

Je ferai comme celui qui nous a sorti (il se reconnaîtra) si désinvoltement cette phrase et en utilisant le même procédé ma fois les phrases et les citations sont faites pour tous.

  Tremper leur plume dans le sang du MR (Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler  et de ne laisser aucun doute à ce sujet. (Pierre Desproges) 

15:12 Écrit par Gaston COURTIN dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tremper leur plume dans le sang du mr |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.